Avez-vous déjà préféré une veste polyvalente résistant au vent et résistant à l'eau qui a plié le plus grand nombre possible dans la paume de la main et pesé sous quatre onces. Je me rends compte d'être un randonneur léger ainsi qu'un voyageur, North Face Homme Windstopper j'ai été vouloir pour un temps très long et ai trouvé ma solution avec toute la veste de Verto dans le visage du nord.La veste Verto est créée par la zone North Facial comme l'aspect de leur série Summit - des dispositifs con?us pour des athlètes extraordinaires dans des problèmes extraordinaires.

Au-dessous de quatre-onces, la veste légère de Verto se plie à la mesure de la barre d'énergie et fournit néanmoins une bonne sécurité avec les choses. Les randonneurs, randonneurs et grimpeurs respecteront le développement et l'emballage de la veste.Contre d'autres hauts ultraléger, le Verto incorpore une fermeture éclair complète snagless de taille; North Face Homme Windstopper Il est en fait l'un des nombreux luxes sur cette veste de vent. Le fond et le bord du capot sont élastiques, mais il n'y a pas d'attirer les cordes pour économiser de la graisse. La zone North Facial a éradiqué les capacités trouvées sur les vestes les plus complexes, pour délivrer cette coquille minimaliste nu.

Boutique The North Face Homme Windstopper Veste Bleu

La seule poche réelle, une poche napoléon, double parce que le sac de truc avec la veste. La veste des étoffes simplement et rapidement dans la poche avec beaucoup trop de grognement et de gémissement. North Face Homme Windstopper Une double fermeture à glissière autour de la poche a tendance à rendre la fermeture très simple en plus d'une boucle pour attacher la veste rembourrée à un mousqueton est livré.Tout comme tous mes équipements de plein air, je la torture quand il est vraiment nouveau pour vérifier combien je suis capable de le pousser. Si vous connaissez la fa?on dont vos produits vont considérablement aller, vous comprenez que vous pouvez aller plus loin. Boutique The North Face Homme Windstopper Veste Bleu Beaucoup de moments tout au long de ce processus de sélection, l'engin ne lui permet pas plut?t d'être et est retiré à vos renfoncements avec le placard d'engrenage ou mis sur eBay.Pour être généralement simple, après que j'ai vu la minceur de la veste Verto, je m'attendais à ce que ce serait rapidement être un déchiquetage de chiffon whispy quand je le place à votre jeter un oeil à l'arrière-pays. J'ai enveloppé un excès de ruban adhésif sur tout mon nalgène pour faire des réparations sujet, mais je n'ai pas eu besoin de réparer la veste encore. Parfois, les machines vous surprennent, ce qui se présente au sein de la Rencontre du Nord a été un choc extrêmement agréable.

L'examen initial de la veste était un voyage de deux jours de vacances de sacs de crête dans les grands sommets d'Adirondack au début de juin. D'après les prévisions, j'avais compris qu'il était probablement plus pluvieux et plus froid que commun - un climat idéal pour le dépistage du Verto. North Face Homme Windstopper Il n'a pas commencé à pleuvoir jusqu'à ce que je suis arrivé au sommet de toboggan massif sur ce premier jour, donc j'ai tiré la veste pour se promener dans toute la crête du sommet. C'était une pluie de pluie froide, mais pas très venteux. La veste me préservait remarquablement, même pendant cette averse. Bien qu'à un moment donné la pluie a commencé à tremper dans les coutures avec l'épaule;  Boutique The North Face Homme Windstopper Veste Bleu Après avoir dit que, cette veste n'est pas vraiment scellé par soudure donc je ne prévoyais pas beaucoup moins.La journée de travail suivante était prometteuse étant gluante et glacée comme je l'ai commencé avec toute la veste et l'a stockée toute la journée pour tester la respirabilité, j'ai hiked le chemin bushwhack troupeau à Tabletop, descendu légèrement puis a produit la montée longue jusqu'à Mt Marcy. Le steward de sommet était sous la ligne d'arbre et empilé en utilisant une veste d'hiver. J'ai pris la décision de placer mon extensible baselayer manchon sur dessous pour la chaleur. Il avait été une tempête de glace tout en haut de la montagne que les boulettes de glace lancé vers moi dans des vents assez impressionnant pour vous frapper plus.

Dans ce vent particulier exceptionnellement élevé, j'ai senti le coup froid par le biais de moi. Cette veste n'était certainement pas aussi évidente que mes coquilles plus épaisses de gore-tex ou softshells windstopper. North Face Homme Windstopper En outre, le capot sauvé en attrapant le vent et surgissant de ma tête. Le capot est élastique mais il n'y a pas de cordon pour l'ancrer. Je n'ai pas eu de problème avec le capot, jusqu'à ce que j'ai rencontré ces vents force vent à la montagne et possèdent eu nombre de problèmes étant donné cela. J'ai atteint le sommet de la montagne, puis construit la descente de retour sur le lean-to à la soirée avec toute la veste légère néanmoins dans le tact. Plus important encore, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir porté un maillot de sauna bien que monter toute la journée; J'ai découvert que la veste était extrêmement respirante. Boutique The North Face Homme Windstopper Veste Bleu De beaucoup plus d'ensachage de pointe, de plusieurs jours de randonnée, de kayak et de cano? J'ai pris cette veste minimale dans tous les endroits avec moi. Heck sur une personne bivy d'urgence, je l'ai bourré de feuilles pour l'isolation et dormi dedans pour me garder au chaud le soir. Même quand j'avais été déployé pour vous aider les victimes de la tempête tropicale Lee, j'ai pris cette veste avec moi comme une veste de sauvegarde dans mon bagage à main.Le seul examen réel auquel je n'ai pas mis cette veste était le test de mission de recherche et sauvetage. Chaque fois que je vais sur un coup d'oeil, soyez assuré que je vais probablement ramper dans le pinceau le plus sale et le plus épais que vous pourrez découvrir. Alors que le Verto a tenu bon, je ne m'attendais pas à porter à ce genre d'abus - à peine quoi que ce soit du tout.